ESOL pour Citoyenneté et règlement

Ce cours est destiné aux personnes qui demandent la citoyenneté britannique et Visa règlement (Congé ILR/indéfini de rester). Ce cours d'anglais aura la parole et l'écoute des modules intégrés avec « La vie au Royaume-Uni’ matériaux. Il y n'aura aucun livres et ordinateurs impliqués, et vous ne serez pas testé sur votre lecture et écriture.

Le cours est enseigné spécifiquement avec des matériaux de la Citoyenneté et s'adresse aux personnes dont le niveau d'anglais est faible. Le certificat que vous recevrez après avoir complété votre cours est une ESOL « Skills for Life » qualification en prenant la parole et l'écoute au niveau d'entrée, qui est exactement ce que le Home Office exige.

Évaluation initiale:
Pour déterminer votre niveau d'entrée actuel, vous devrez visiter notre bureau et prendre une première évaluation gratuite avec un de nos professeurs d'anglais hautement qualifiés. Le résultat de cette évaluation permettra de clarifier si vous seront autorisés à rejoindre le cours.

ESOL et vie dans le Test de UK

Dans le cadre de votre demande de Naturalisation ou de règlement Visa, vous êtes tenu de:

  • passer de la vie dans le test de UK; et
  • avoir une qualification de parole et d'écoute en anglais au CECR B1 ou supérieur, ou une application équivalente.

La vie dans le test de UK est basé sur un ordinateur, choix multiple. Le test est basé sur le guide officiel "Life in the UK: un Guide pour les nouveaux résidents". Vous pouvez tester vous-même gratuitement au IAM (L'immigration et des migrations) site Web.

Notez que si vous disposez déjà d'une qualification de langue anglaise à B1 ou supérieur, vous ne devrez pas passer un autre examen.

Objectifs du cours:

  • pour développer des compétences en expression orale et l'écoute;
  • de développer la maîtrise et la compréhension de la vie au Royaume-Uni.

 

Calendrier

10 séances 9:00 – 11:30 £250 + TVA
20 séances 9:00 – 11:30 £450 + TVA

 

 

Reserve maintenant

ESOL for Citizenship and Settlement

This course is for individuals applying for British Citizenship and Settlement Visa (ILR/Indefinite Leave to Remain). This English course will have speaking and listening modules integrated with ‘Life in the UK’ materials. There will be no books and computers involved, and you will not be tested on your reading and writing skills.

The course is specifically taught with citizenship materials and is aimed at people whose English levels are low. The certificate you will receive after completing your course is an ESOL ‘Skills for Life’ qualification in speaking and listening at Entry Level, which is exactly what the Home Office requires.

Initial Assessment:
To determine your current entry level you will need to visit our office and take an initial assessment for free with one of our highly qualified English Language tutors. The result of this assessment will clarify whether you will be permitted to join the course.

 

ESOL and Life in the UK Test

As part of your application for Naturalisation or Settlement Visa, you are required to:

  • pass the Life in the UK test; and
  • have a speaking and listening qualification in English at B1 CEFR or higher, or an equivalent application.

The Life in the UK test is a computer-based, multiple choice test. The test is based on the official handbook “Life in the UK: a Guide for New Residents”. You can test yourself for free at iam (Immigration and Migration) website.

Note that if you already have an English language qualification at B1 or above, you will not be required to take another examination.

 

Course Objectives:

  • to develop skills in speaking and listening;
  • to develop mastery and understanding of life in the UK.

 

Timetable

 

10 sessions 9:00 – 11:30 £250 + VAT
20 sessions 9:00 – 11:30 £450 + VAT

 

 

book now